Une visite dans la ville mythique de l’Amérique ne peut s’oublier. Il est donc nécessaire de réaliser certaines activités incontournables pour avoir des souvenirs inoubliables. Voici 10 bons plans pour agrémenter le séjour à Los Angeles.

Le Walk of Fame et Hollywood Boulevard

C’est l’univers des stars hollywoodiennes. Il est inconcevable de finir un séjour à Los Angeles sans y marquer un arrêt. Cet univers de paillettes et de strass regorge de piscines et de villas. Walk of Fame accueille les visiteurs avec des gigantesques centres commerciaux, des musées et des cinémas. On découvre des stars cachées derrière chacune des étoiles.

Universal Studios Hollywood

Ce sont des studios dédiés au cinéma. Ils sont logés au niveau de la San Fernando Valley. Les amateurs de cinéma découvrent dans le parc d’attractions des trésors fortuits.

On plonge dans l’univers des décors de films très connus dans le monde. La visite des coulisses est permise pour certains films très populaires d’Universal. Un détour à CityWalk fait assez du bien. Ce lieu de divertissement est situé juste à 3 blocs de Universal Studios Hollywood.

Site internet : https://www.universalstudioshollywood.com/

Venice Beach

Venice Beach est le lieu idéal pour pratiquer des sports de son choix en ayant un œil sur les femmes en bikinis. Elles viennent le plus souvent pour faire du roller. Une promenade le long de l’océan est une opportunité pour  »mater » les belles rondeurs de Los Angeles. On retrouve dans la foulée des sportifs culturistes et plusieurs artistes.

Farmers’ Market

La gastronomie prend tout son sens dans ces lieux. On retrouve des mets à tous les goûts pour se faire plaisir. Les papilles gustatives des visiteurs profitent des mets exotiques de cette ville. Le Farmer’s Market est accessible durant tous les jours.

Le Griffith Park

L’observatoire du Griffith Park est le lieu indiqué pour avoir une vue exceptionnelle sur Los Angeles. Ce lieu est très prisé par les amoureux des étoiles. On accède gratuitement à la salle d’exposition et au planétarium.

Chinatown

Ce quartier de Los Angeles est à voir absolument. Ce quartier très ancien date des années 1938. On y découvre des logements avec une architecture fascinante, des galeries d’artistes, des restaurants et des bazars.

Le Panneau Hollywood

Cette enseigne est désormais une marque déposée depuis 1973; et . Il était destiné à la commercialisation d’un programme immobilier en 1923.

Le Getty Center

C’est une œuvre de Richard Meier. Ce complexe est placé sur la colline de Brentwood. Il possède un design unique avec de beaux jardins.

Beverly Hills

Ce quartier constitue la résidence de plusieurs stars. Avec une carte délivrée par l’office de tourisme, il est plus facile de s’inviter dans la vie des stars. Les villas sont protégées par des palissades et des haies pour protéger l’intimité des stars.

Rodeo Drive

C’est le lieu indiqué pour dévaliser les boutiques de luxe. On trouve les articles et les produits de haut de gamme des grandes marques telles que Cartier, Chanel, Gucci, Christian Dior, Tiffany&Co, Armani, Burberry et autres.

Los Angeles est la capitale du monde en matière de luxe, de cinéma et de la plage. Pour garder les meilleurs souvenirs possibles, il est recommandé de réaliser certaines activités incontournables. Certains sites sont à visiter nécessairement au cours d’un séjour à la cité des anges.

Envie de plus de tuyaux pour visiter la Ville des Anges ? C’est par ici –>

www.viree-malin.fr/visiter-los-angeles-5-jours/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *