Bien commencer sa journée à Séville

Commencez la journée par un petit déjeuner traditionnel

Comment commencer une meilleure journée si vous ne prenez pas un petit déjeuner espagnol traditionnel ? Nous recommandons les différents cafés, que vous trouverez près du centre-ville ! Si vous voulez vous intégrer avec les locaux, commandez une baguette grillée avec des tomates fraîches et de l’huile d’olive avec du jus ou du café. Visiter Séville en 4 jours vous permettra de goûter de nombreux plats traditionnels.

Visitez le célèbre Alcazar Royal de Séville

Comment ne pas aller au Real Alcazar lors de votre visite de Séville en 4 jours.

Sur votre trajet vous pourrez passer par la Calle Tetuan pour profiter de magasins fabuleux en cours de route. Ensuite, continuez le long de l’Avenida de la Constitución, et admirez les beaux bâtiments jusqu’à la Plaza del Triunfo. Vous y trouverez le site du patrimoine mondial de l’UNESCO, où vous trouverez l’entrée des palais royaux, des terrasses et des jardins.

La file d’attente est généralement très longue, l’attente peut durer au moins une heure les jours de pointe, car la plupart des gens ont tendance à acheter le billet à l’entrée. Cependant, nous vous suggérons de réserver à l’avance pour sauter la ligne et utiliser tout votre temps pour vous promener à l’intérieur des palais et jardins de l’Alcazar.

Vous pouvez réserver une visite guidée comprenant le billet et un guide privé qui vous guidera à l’intérieur du monument en vous expliquant toute l’histoire intéressante de ce que vous voyez, dans la langue de votre choix. La visite dure environ une heure et donne de superbes photos.

Les Espagnols sont très actifs la nuit

Visiter Séville en 4 jours vous montrera surement que la nuit est une période très active comme dans toutes les villes espagnoles. Les gens sortent pour plus de tapas et pour une bière. Un endroit idéal pour cela est le quartier de Triana. Avec ses vues épiques sur la ville et ses rues traditionnelles, vous passerez un bon moment à errer et à découvrir la véritable expérience sévillane.

Rejoignez les locaux et prenez plus de tapas et une bière ou deux ! Savourez toutes les saveurs et nous sommes sûrs qu’elles resteront dans votre mémoire pour les années à venir. Le romantique Pont Isabel II est un paysage charmant et se trouve à l’entrée de Triana. Si vous avez un amour avec vous, laissez là votre cadenas d’amour.

Plaza España

Là, vous pourrez profiter non seulement de l’architecture, mais aussi de la musique jouée en direct par des artistes de rue, regarder la danse flamenco et faire un tour en bateau dans le lac.

Et si vous êtes un grand fan de la saga Star Wars, c’est ici qu’ils ont tourné le film Star Wars – Épisode II : L’Attaque des clones.

Dans le parc Maria Luisa, vous trouverez le magnifique Musée d’Archéologie et le Musée des Arts et des Costumes Populaires, à côté de la Plaza America. Les deux sont d’excellentes occasions de prendre de belles photos et d’apprendre.

Envie d’un guide complet sur la visite de la belle andalouse ? C’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *